Outplacement

Programme Essentiel

Le plus numérique de nos programmes, le programme "Essentials" offre un parcours personnalisé aux personnes qui cherchent leurs futures options de carrière et leur fournit les outils nécessaires pour cibler le nouveau rôle qui leur convient le mieux.

Programme Professionnel

Nos programmes professionnels offrent un éventail plus large d'options de carrière en dehors de l'éventail des rôles existants. Ces programmes nécessitent un niveau plus élevé de coaching personnel avec la valeur ajoutée que cela apporte.

Programme Premium

Aujourd'hui, les cadres évoluent dans un environnement caractérisé par un rythme accéléré des cycles de changement. Dans ce contexte, la nécessité pour les dirigeants et les cadres supérieurs de se repositionner sur le marché est devenue une norme.

Votre parcours professionnel exceptionnel implique des besoins spécifiques face à ce moment charnière de votre carrière. C'est précisément parce que vos attentes reflètent un parcours professionnel personnalisé que Von Rohr & Associates a conçu un programme de coaching sur mesure et hautement personnalisé : un processus de réflexion vous permettant d'explorer et d'évaluer vos options pour l'avenir, voire de déployer une nouvelle stratégie de carrière en accord avec vos talents et vos projets de vie.

Votre service de transition de carrière sera conçu pour répondre à vos demandes et défis spécifiques. Vous pouvez compter sur un engagement dynamique et de haut niveau pour vous permettre d'orchestrer, de façonner et de transformer vos atouts professionnels en un avenir durable, en accord avec vos aspirations et les réalités du marché.

Programmes Spéciaux

Programmes spéciaux conçus pour les personnes qui souhaitent devenir entrepreneurs, ou qui travaillent ou prévoient de travailler dans des conseils d'administration d'entreprises ou de fondations, ou qui prévoient de prendre leur retraite.

Programme entrepreneurial. Avec l'augmentation rapide des activités entrepreneuriales et des carrières de portefeuille, nous avons développé une programme individuels pour vous guider dans la jungle de l'entrepreneuriat. Travaillez avec des membres du personnel de Von Rohr qui ont créé avec succès leur propre entreprise et qui peuvent vous montrer les possibilités - et les pièges - qui se présentent sur le chemin.

Programme pour devenir membre de Conseils d'Administration. Ces programmes vise à fournir les compétences nécessaires pour assumer un rôle au sein d'un conseil d'administration, que ce soit dans un environnement d'entreprise ou dans le domaine philanthropique, en tant que membre du conseil d'administration d'une fondation.

Programme de préretraite. Planifier l'avenir implique de planifier la transition vers l'avenir. Notre programme intègre des techniques de planification financière et fiscale afin de vous tracer un chemin grâce à notre société fiduciaire interne, un service unique dans le secteur de l'outplacement.

Outplacement

Program Essentials

The most digital of our programs, the Essentials program provides a customized path for individuals to seek out their future career options and provides them with the tools to target the new role that fits them best.

Program Professional

Our professional program provides a wider range of career options outside the range of existing roles. This program requires a higher level of personal coaching with the added value this brings.

Program Premium

Today, executives operate in an environment characterized by an accelerated pace of change cycles. In this context, the need for leaders and senior managers to reposition themselves on the market has become a norm.

Your outstanding career track record implies specific needs when faced with this pivotal moment in your career. Precisely because your expectations reflect a personalized career path, Von Rohr & Associates has designed a bespoke and highly personalized coaching program: a reflective process enabling you to explore and assess your options going forward, or even to deploy a new career strategy in line with your talents and your life projects.

Your career transition service will be designed to meet your specific demands and challenges. You can rely on a dynamic, high-level commitment to enable you to orchestrate, shape and transform your professional assets into a sustainable future, in line with your aspirations and market realities.

Program Special

Special programs. Designed for individuals who are looking to become entrepreneurs, or working or planning to work on corporate or foundation boards, or planning for pre-retirement. 

Entrepreneurial program. With the rapidly increasing move to entrepreneurial activities and portfolio careers, we have developed individual programs to guide you through the jungle of entrepreneurship. Work with Von Rohr staff who have successfully started their own businesses and who can show you the opportunities – and pitfalls – on the way.

Board program. This is a program to provide the skills to take on a board role in either a corporate environment or in the philanthropic area as member of a Foundation board.

Pre-retirement program. Planning the future involves planning the transition to the future. Our program integrates financial and tax planning techniques to provide a path for you using our in-house fiduciary company, a unique service in the outplacement sector.